Quimperlé Terre Océane

Quimperlé ville d’histoire et d’art entre pierres et rivières, nos ports pittoresques, Doëlan, Merrien ou Brigneau, nichés au fond de nos rias, nos belles plages de sable fin comme celle du Pouldu qui invite à la baignade et au kayak, ou encore notre Forêt Domaniale de Canoët baignée par l’estuaire de la Laïta pour les amateurs de randonnée...

En Finistère sud, là où les ciels si souvent s’ensoleillent mais où le caractère breton fait vibrer les marées, tout est simple et tout est proche.
En un clin d’oeil vous profiterez aussi de Concarneau la ville close, de Pont-Aven et ses peintres de légende, de Lorients et ses sites, tout en séjournant dans un pays de douceur où les enfants sont les bienvenus.
Notre sens de la fête, nos paysages sculptés par le vent et la mer, nos plages sécurisées et le charme toujours réinventé de l’alliance unique de l’océan et des rivières vous enchantera.

Terre vibrante et gastronome, terre nautique et de randonnées, terre d’art et de culture, quelle meilleure idée que pour les vacances que Quimperlé Terre Océane ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ida7g1sL9Kc

Quimperlé Terre Océane

MAJ 24 juillet 2016